Tournoi de l'Entente Beaumont Mours : site officiel du tournoi de foot de MOURS - footeo

Tournois EBM mai 2013 !

28 décembre 2012 - 19:35

L’Entente Beaumont Mours organise ses tournois annuels de football ...

L’Entente Beaumont Mours organise ses tournois annuels de football :

U7-U8                                                  (5 joueurs et 3 remplaçants)

U9                                                        (6 joueurs et 3 remplaçants)

U10-U11                                              (8 joueurs et 3 remplaçants)

U12-U13                                              (9 joueurs et 3 remplaçants)

Seront retenues dans chaque catégorie les 16 premières équipes nous ayant retournées leur feuille d’engagement accompagnée de leur chèque de caution.

Engagement limité à 2 équipes par club dans chaque catégorie.

Règlement critérium ou plateau appliqué à chaque catégorie.

Ces tournois auront lieu les :

-      8 Mai 2013 pour les U9 et U10-U11

-      9 Mai 2013 pour les U7-U8 et U12-U13

-      Débuts des tournois : 9 h 00

-      Fin Prévue : 18 h 00

-      Lieu : Sur les installations du stade Municipal, rue de Nointel, 95260 MOURS

Lors de ces journées toutes les équipes seront récompensées par une coupe et tous les joueurs recevront une médaille.

Des séances de tirs aux buts seront organisées au prix de 2€ par joueur ou 1,50€ par joueur si toute l'équipe s'engage à cette séance. Gratuit pour un gardien de but par équipe.

A l'issue des deux tournois, un classement sera effectué sur tous les clubs engagés, dans toutes les catégories U7-U8, U9, U10-U11 et U12-U13, le 1er recevra le challenge pour un an, challenge acquit définitivement après l’avoir remporté 3 fois consécutivement ou non.

L’engagement est gratuit, néanmoins nous vous demandons un chèque de caution de 80 € par équipe engagée, chèque qui vous sera restitué par catégorie le jour du tournoi à la remise des récompenses.

Nous espérons sincèrement votre participation.

MERCI et A Bientôt

Télécharger la fiche d'engagement >>>

Accueil                                                                                                                RIP SAMIR ET JEAN